DIVERTISSEMENT

Beyonce et Jay-Z retransmettront la finale de la Coupe du Monde avant leur concert

Le couple le plus influent de l’industrie musicale sera en concert à Paris les 14 et 15 juillet dans le cadre de la tournée On The Run II. Le producteur de Beyonce et Jay-Z a annoncé ce mercredi que les stars américaines, ont souhaité assurer la diffusion de la finale de la Coupe du Monde sur écrans géants avant leur prestation.

Les Bleus sont en finale, ils affronteront la Croatie ce dimanche 15 juillet à 17h. Problème: au même moment 80.000 personnes feront la queue devant le Stade de France pour assister au deuxième concert parisien de Beyoncé et Jay-Z. Le couple le plus influent du Hip-hop est de passage à Paris les 14 et 15 juillet dans le cadre de la tournée On The Run II. Cela faisait quatre ans qu’ils ne s’étaient pas produits ensemble dans la capitale.

Qu’à cela ne tienne! Le couple Carter n’a pas froid aux yeux, après avoir occupé le Louvre pour le tournage de leur clip « Apes**t », diffuser la finale de la Coupe du Monde paraît presque anodin… Une bonne façon de fidéliser leurs fans et de s’assurer la présence de tous le jour « J ». La finale du Mondial-2018 que tentera de remporter dimanche l’équipe de France de foot sera donc diffusée en direct (17h00) sur les écrans géants du Stade de France, avant le concert de Beyoncé et Jay-Z.

« Vingt ans après le premier sacre mondial de l’équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d’un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16h00 afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale », indique le communiqué de l’organisateur.

VOUS AIMEREZ AUSSI:

Une nuit au musée avec le couple Carter : décryptage du clip « Apes**t »

Ne ratez rien de l'actualité Afro.

Inscrivez-vous à notre newsletter