SPORT

Grand Prix du Canada : Serge Ibaka au volant d’une McLaren

Serge Ibaka se trouvait ce week-end dans les paddocks du Grand Prix du Canada. L’occasion pour lui d’effectuer une visite guidée par son compatriote espagnol et pilote de Mclaren F1 Team Fernando Alonso. 

Dur, dur de faire entrer un champion de NBA dans un monoplace de formule 1. Serge Ibaka l’aura appris à ses dépens. Si mesurer 2,08m est une qualité pour jouer au basket, ça l’est un peu moins pour entrer dans ces voitures de course.

L’intérieur des Toronto Raptors était de passage ce week-end au Grand Prix du Canada où il a pu tenter de se faire une place dans le cockpit de la MCL33. Une scène cocasse postée par Serge Ibaka sur les réseaux sociaux dans laquelle il peine à s’installer dans la voiture, ses genoux hors du cockpit.

Coté résultats, le Grand Prix a été dominé par Sebastian Vettel au volant de sa Ferrari. Il termine cette course en 1:28:31.377, secondé par le finlandais Valtteri Bottas (+7.376s). Enfin, Max Verstappen se place sur la troisième marche du podium avec 8.360 secondes de plus. Fernando Alonso quant à lui n’a pas pu terminer la course.

 

Sources :

Sportingnews

Dailymail

Ne ratez rien de l'actualité Afro.

Inscrivez-vous à notre newsletter