SOCIÉTÉ

STORY TIME #4 de Rikyu : ‘Le Parc du sexe en public’

Le légendaire youtubeur bénino-japonais Rikyu nous fait une nouvelle fois part de ses incroyables aventures parisiennes. Cette fois-ci, il vous invite au Parc du Sexe en public.

Par Rikyu de la chaîne Youtube Les 2Crazy

Cette histoire va vous étonner mais il faut que je vous la raconte pour que vous soyez au courant si un jour vous êtes amenés à venir dans ce parc.

parc du sexe en public

Ce parc est connu sous le nom « Jardin des Tuileries » (un jardin/parc se situant juste à côté du Musée du Louvre), tout les Parisiens connaissent et beaucoup de touristes fréquentent ce parc car il est beau, luxueux et est à côté du Louvre.

parc du sexe en public

Un soir, une soirée était organisée par des amis dans ce parc. On était une vingtaine, on buvait, on mangeait, on dansait comme des crevettes sur un barbecue. A minuit, une grande partie des gens rentrèrent chez eux et on était plus que 6 (en même temps il faisait un peu froid dehors). De loin, on vit plusieurs hommes seuls rentrer dans des buissons et on a commencé à se poser des questions. En effet, dans un côté du jardin du Louvre il y a plusieurs grands buissons, quand je vous dis grands ils sont vraiment grands.

parc du sexe en public

Ils sont tellement grands ces buissons on dirait qu’ils sont en érection

Du coup, moi et mes potes par curiosité on va voir ce qui se passe dans les buissons muni d’une lampe torche portable. Au début, on n’y trouvèrent personne dans les buissons à part des capotes usagées et du lubrifiant par terre. On continu à chercher dans les autres buissons et là fut la révélation.

parc du sexe en public

On voyait deux hommes âgés d’une cinquantaine d’années en cuir latex faisant l’amour sauvagement entre eux. Un homme chauve de loin nous avais suivis de loin croyant que nous aussi on voulait faire de la « partie » et s’est collé juste derrière moi (je l’avais même pas remarqué) quand on fouillait les buissons. Mon pote lui a mis un stop direct et un coup de pression pour faire savoir que l’on est pas de ce bord. Après toute cette histoire, on a décidé d’aller rejoindre le reste de nos potes à la sortie du parc quand soudain on voit de loin un homme en pull rouge debout au milieu des buissons avec la posture d’un vigile de boite. Par curiosité on va aller le voir pour savoir ce qu’il fait là posté comme un vigile à cette heure-ci. Il nous répondit qu’il surveillait les buissons pour pas que certains restent trop longtemps dans les buissons à faire l’amour, qu’il fallait faire tourner beaucoup d’hommes de buisson en buisson (il disait buisson 1, buisson 2, buisson 3).

Pour vous dire, ce parc la journée est tellement beau, raffiné, des touristes, des enfants viennent et on aurait même pas pu imaginer une seule seconde que le soir il s’y passait tout ça. Maintenant , vous serez au courant si vous venez à Paris 😉
Vous aimerez aussi:

Les aventures d’un Japonais noir face aux pires contrôleurs de Paris

Ne ratez rien de l'actualité Afro.

Inscrivez-vous à notre newsletter