CULTURE

Découvrez quatre films inédits de Snoop Dogg sur BET !

BET lance le cycle Snoop Dogg avec un mois dédié au travail cinématographique de l’artiste. Retrouvez quatre films inédits, jamais diffusés en France, chaque mardi du mois de décembre sur BET.

BET vous présente Snoop au cinéma ! En effet, si l’œuvre du rappeur est connue et reconnue dans le milieu hip-hop et au-delà, on fait moins la lumière sur son travail pour le grand et le petit écran. Snoop Dogg s’est tourné vers le cinéma il y a quelques années. En tant qu’acteur, on a pu le découvrir dans « Bones » ou encore dans l’indémodable « Baby Boy », aux côtés de Taraji P Henson et du chanteur Tyrese. La musique et le cinéma ayant toujours été très proches, c’est naturellement que le quarentenaire a été sollicité par les producteurs, avant d’en devenir un lui-même. Si les américains ont la possibilité d’accéder à ces productions, sa filmographie, en dehors de ces deux films, reste quasiment inaccessible dans l’hexagone. Car, le comparse de Dr. Dre a présenté bien d’autres travaux et grâce à la chaîne BET, vous pourrez prochainement les visionner à la maison.

© Family Films

 

Le cylcle Snoop Dogg

Afin de faire découvrir au public cette facette cinéphile moins connue de la star, la chaîne vous propose quatre films de l’ancien mentor de Bow wow, jamais diffusés en France. En effet, le cycle Snoop Dogg c’est, un mois entier dédié à l’artiste, lors de rendez-vous hebdomadaires, chaque mardi du mois de décembre à 22 heures. De quoi rattraper notre retard et avoir un aperçu de l’entendue des talents de réalisations et d’actions du rappeur. Durant ce mois d’hommage,  seront diffusés les films « Murder was the case » ; « Snoop Game » ; « Tha EastSidaz » et « Boss N up ».

© Family Films

BET est gratuite et disponible sur tous les opérateurs.

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

Articles : 694