SOCIÉTÉ

[JEU-CONCOURS] Gagnez vos places pour la Natural Hair Academy 2017

La sixième édition de la Natural Hair Academy, le plus grand salon parisien dédié au cheveu naturel et à l’art de vivre afro-capillaire, se tiendra le samedi 10 juin 2017. NOFI vous fait gagner des places pour cette journée spéciale.

Qu’est-ce qui vous attend le 10 juin prochain ? 

La Natural Hair Academy, c’est l’événement de l’année à ne manquer sous aucun prétexte ! Le sanctuaire de l’entretien capillaire, le temple du cheveu, bref ce qui se fait de mieux en matière de soin-conseil. Au programme, comme pour chacune des précédentes éditions, des conférences animées par des personnalités telles que Rokhaya Diallo, Mickaela Angela Davis et même la chanteuse Imany. Mais aussi des ateliers pour vous appendre les bons gestes lors du coiffage (mais pas que !, voir programmation) , des défilés pour les petites et les grandes, des animations, des rencontres avec des blogueuses de renom. Enfin, la journée se termine sur une note musicale, aux alentours de minuit, avec une soirée Hip-Hop RnB Afrobeat et bien d’autres surprises vous attendent. Le rendez-vous n’a pas changé de lieu, on se retrouve dès 10h au Parc Floral.  Surtout, réservez votre samedi pour vivre avec nous cette journée spéciale, idéale pour consommer (en produits et en nourriture) et profiter du beau temps de ce début de mois de juin.

 

Vous avez envie de rencontrer des conseillers pour améliorer votre routine capillaire, vous voulez entendre et partager votre expérience du « retour au naturel », vous voulez regagner en confiance et au passage croiser quelques célébrités ? NOFI et Natural Hair Academy vous offrent l’opportunité de gagner des places pour assister au salon  Natural Hair Academy 2017.

Pour tenter de gagner votre précieux sésame, vous, ainsi que la personne de votre choix, répondez à la question suivante:

En quelle année Christiane Taubira était-elle présente à la Natural Hair Academy ?

Durée du concours: du mardi 6 Juin 2017 au 9 Juin 2017 minuit TAPANTE (pas une minute de plus) ! Les gagnants et gagnantes seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et averti(e)s par email. Dans la partie « Nom du jeu concours », ci-dessous, entrez juste « Nofi NHA ».

 

 

Pour vous faire patienter jusqu’à samedi, voici ce que les absents (qui ont toujours tort), ont raté l’édition précédente:

NHA #2016 pourquoi vous avez raté quelque chose !

Bonne chance !