POLITIQUE

[Nouveauté] « L’écrin politique », un programme sur l’actualité par Nofi et K’s Agency

« L’écrin politique » est une émission qui fait la lumière sur ces élus français qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les médias. Un nouveau programme Nofi, en collaboration avec Keyza Nubret Grand-Bonheur et son agence K’S communication.Pour chaque numéro, Keyza Nubret Grand-Bonheur donne la parole à ceux qui nous représentent dans les hautes sphères républicaines. A la tête d’une agence de communication, K’S communication, Keyza a travaillé avec de nombreuses personnalités appartenant au monde du cinéma du sport, de l’entrepreneuriat et de la politique. Entre Paris et la Guadeloupe, depuis plus de vingt ans, elle crée des images de marques pour ses clients. Aujourd’hui, elle met son réseau et son expérience au service de l’actualité, avec la volonté de révéler au grand public les élus, particulièrement ceux issus de la communauté afro-carribéenne, ainsi que tous ceux qui gravitent autour des sphères politiques,  peu connus du grand public. Par ailleurs, elle recevra également des hommes et femmes plus célèbres, qui s’expliqueront enfin sur des questions qui nous concernent directement .

« L’écrin politique » ou comment occuper l’espace médiatique et rafraîchir le paysage médiatique. Un programme Nofi, en partenariat avec Keyza Nubret Grand-Bonheur et l’agence KS Communication.

Découvrez le premier numéro avec Nicole Bristol:

L'ÉCRIN POLITIQUE épisode 1

[INEDIT] Découvrez le premier numéro de "L'Ecrin politique" !Keyza Nubret Grand-Bonheur donne la parole à Nicole Bristol, conseillère départementale des Yvelines, un programme NOFI, en partenariat avec l'Agence k's Communications

Publié par NOFI sur mercredi 16 août 2017

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.