ECONOMIE

Brandon Mariadi: créateur du premier pressing pour baskets

A 24 ans, Brandon Mariadi est un chef d’entreprise futé. Parti d’une passion pour les baskets, il a eu l’idée de créé il y a quelques mois le premier pressing pour basket français.

NOFI était à la rencontre de Brandon Mariadi, à Lille dans sa boutique BBB Shop. Cette boutique pas comme les autres est en effet le premier pressing pour basket Français. Dans son atelier, méticuleusement, il redonne vie aux paires de chaussures, à l’aide d’un mélange spécial et secret qu’il a lui-même élaboré. A force d’expérience, ce passionné de sneakers est aujourd’hui capable de traiter tous les tissus. Récemment, il s’est même mis au dessin pour pouvoir customiser avec encore plus de finesse vos précieuses chaussures.

Parce que l’idée est tellement simple et pratique que révolutionnaire, BBB Shop est rapidement devenu une franchise. Un autre magasin vient d’ouvrir à Paris, dans l’arrondissement le plus riche de la capitale, le 7ème. Pour cela, Brandon Mariadi a lui-même tenu à former sa nouvelle équipe.

Découvrez (ou redécouvrez) son portrait ici:

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

Posts : 551