CULTURE

[JEU CONCOURS] Back To Africa : Gagnez votre « passeport » pour le festival panafricain !

Qui dit « été » dit période des festivals ! Tentez votre chance et gagnez vos places pour, Back To Africa, un festival inédit en France !

Back To Africa : l’Afrique & les Karaïbes se réunissent à Paris

L’association Afrikaraïbes présente la 1ère édition du festival Back To Africa à Paris. À vos agendas, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre semaine du 17 au 21 Août prochain !

Afrikaraïbes a pour objet de connecter le continent africain et la Diaspora en passant par les Antilles en proposant des projets afro-caribéens tels que des séjours mémoriels sur le continent financés par l’organisation de Tontines afro & solidaires !!

Cette première édition du Back To Africa a pour but de rassembler la communauté noire autour d’animations en plein air avec l association HIDAYA, de divers ateliers dont le T.Urban Style « L art de nouer le turban », d’un afterwork & networking pour présenter les projets de séjours et lancer les Tontines afro suivis d’une soirée musicale, d’un Pop Up Store Afro, d’un brunch et d’une conférence tenue par Amzat Boukari Yabara–

BACK TO AFRICA Affiche OK

Tentez de gagner votre livre dédicacé par l’auteur et des places pour ce festival sous le signe du partage et du voyage !

Pour venir récupèrer votre livre Africa Unite + 2 entrées, pour vous et un(e) ami(e), donnant accès à la Conférence du Dimanche 21 Août à 15h sur le thème : « Les Fondements de la famille Panafricaine  » c’est très simple répondez à la question suivante : Qui est considéré comme le père fondateur du Panafricanisme  ?

Petit indice : Jamaïque

AFRICA UNITE

Durée du concours : du lundi 1 au lundi 12 Août 2016 minuit (pas une minute de plus) ! Les gagnants ou gagnantes seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et averti(e)s par email. Dans la partie « Nom du jeu concours », ci-dessous, vous avez juste à mettre « Nofi Back To Africa ».

Pour ne rien louper des activités d’ AfriKaraïbes, restez toujours connectés sur leur page Facebook ici !