CULTURE

Vie cachée : l’histoire d’une jeune veuve qui découvre l’existence de sa rivale

Vie Cachée (WHILE YOU SLEPT) est un film du célèbre acteur et producteur nigérian Desmond Elliot avec une belle brochette d’acteurs dont la merveilleuse Ini Edo, la belle Venita Akpofure et le magnifique Joseph Benjamin.  

Après la mort brutale de son mari Emeka (Bobby Michaels), Amaka Okoro (Ino Edo) va de nouveau être boulversée lorsque Najite (Venita Akpofure), une mystérieuse étrangère, se présente à elle avec un petit garçon, en prétendant être l’épouse secrète d’Emeka et réclamant l’héritage de son défunt mari !

Qui sont les deux actrices principales ?

Commençons par la ravissante Ini Edo ! De son vrai nom Iobong Edo Ekim, Ini est née le 19 Avril, 1982 à Akwa Ibom, un État situé au sud-est du Nigeria.  Sa mère était enseignante et son père, un ancien pasteur d’église. Ini, la deuxième des quatre enfants, (trois filles, un garçon) a reçu une éducation stricte. Diplômée de l’Université de Calabar où elle a obtenu un diplôme en arts de la scène, la jeune actrice a démarré sa carrière en 2000 et a plus de 200 films à son actif. Elle est l’une des actrices les plus populaires et talentueuses de Nollywood. Outre ses qualités d’actrice, Ino est pleine de générosité. Cette dernière participe à des œuvres de bienfaisance. Elle aide et visite les plus démunis au Nigeria.

Ini-Edo-

Ini Edo

 Venita Akpofure aka Veezee Baybeh, est modèle, présentatrice et actrice originaire de l’Etat du Delta, au sud du Nigeria. Venita est diplômée de l’Université de Hertfordshire où elle a suivi des études de mode et de marketing. Elle a également un diplôme de comptabilité et finance obtenu à l’Université de Kingston (Angleterre). Venita est le visage de plusieurs compagnies nigérianes telles que la FCMB (First City Monument Bank), Mouka Foam et Martini Rose. Elle a également tourné dans plusieurs clips vidéos dont celui de P-Square « Alingo« .

venita-akpofure-biography

Venita Akpofure

Rivales, déterminées, si différentes mais à priori liées, dans Vie Cachée, Amaka (Ini Edo) et Najite (Venita Akpofure) vont s’affronter pour le partage des biens qu’a laissé leur regretté époux. Des secrets que l’on croyait enfouis pour toujours resurgissent.

Amaka parviendra t’elle à céder des parts de la société de son mari à cette femme dont elle ignore tout ?

La réponse le 20 juillet sur Nollywood TV !

Passionée par l'écriture, la beauté et la mode, toujours dans l'idée de promouvoir l'excellence noire, j'ai décidé de créer une page Facebook (Jalia), dédiée à la femme.

Articles : 116