SOCIÉTÉ

J.Cole, un rappeur généreux envers ses fans

Le rappeur américain a la particularité d’être proche de ses fans. Découvrez ce qu’il a réalisé à leur égard pour les rendre heureux.

J.Cole rend visite à un fan atteint d’un cancer 

J.Cole n’a pas de limites pour satisfaire ses fans. L’heureux élu se nomme Tae Stackhouse qui considère J. Cole comme son rappeur préféré. Le jeune homme a eu la chance de le rencontrer au North Carolina Cancer Hospital, lors d’un rendez-vous organisé en secret par la mère et la tante du patient, le weekend dernier. Ravi de cette rencontre inoubliable, il a partagé sur sa page Facebook une photo de lui et de J.Cole, le remerciant pour sa venue et pour les encouragements qu’il lui a donnés. Il a écrit: « J’apprécie vraiment cela, je veux juste faire une grosse dédicace à ma mère et à ma tante d’avoir fait en sorte que mon rappeur préféré vienne me voir, je suis fier de dire que je suis béni même si j’ai un cancer. Il m’a dit de rester positif, donc c’est ce que je vais faire, merci J.Cole. #RoleModel ».

Il a assisté à une remise de diplôme d’une fan 

En juin dernier, Jermaine Lamarr Cole plus connu sous le nom J.Cole avait promis à l’un des fans qu’il assisterait à sa remise de diplôme. En 2013, il avait reçu une lettre d’une fan, Cierra Bosarge, qui lui demandait de venir à sa remise de diplôme. Après avoir lu la lettre plusieurs fois, le rappeur avait accepté à une condition : la jeune fille devait étudier jusqu’à la fac et obtenir son diplôme et là il viendrait. Pendant ses années d’études, Cierra Bosarge n’a pas coupé le contact avec le rappeur et lui envoyait même ses résultats régulièrement. Puis le jour de la remise de diplôme est enfin arrivé. Vu que J. Cole est un homme de parole, il avait aménagé ses dates de tournée pour ne pas manquer l’événement. Il s’est donc rendu à cette remise de diplôme à la rencontre de l’étudiante où il a passé un petit moment avec elle pour la féliciter. Respect pour ces actions qu’il a réalisé car il est assez rare de voir un artiste disposant d’une telle générosité.

J.Cole étude

Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

Posts : 284