SOCIÉTÉ

American Music Award 2015 : les vainqueurs, les meilleurs looks et les petits potins de la soirée…

 

Dimanche 22 novembre se tenait à Los Angeles, les American Music Awards. Les vainqueurs de cette cérémonie sont en partie, désignés par le vote du public. Présentée par Jennifer Lopez cette année, plusieurs artistes de la communauté ont été mis à l’honneur durant cette soirée.

 

The Weeknd remporte le prix du meilleur artiste Soul/RNB devant Chris Brown et Trey Song. Il gagne la récompense du meilleur album soul/RNB avec The Weeknd Beauty Behind the Madness.

MusicAlbumsLA_theWeeknd

Chez les femmes et dans le même style de musique, c’est Rihanna qui a reçu le plus de vote et s’est vue donc décerner le prix de la meilleure artiste. Le public l’a préférée à Beyoncé et Mary J. Blige.

 

Nicki Minaj s’est vu remettre le prix du meilleur album rap/Hip-Hop pour Prinkprint., qui remporte également le trophée de la meilleure artiste Rap/Hip-Hop

NickiMinajThumb

 

PAUSE POTIN

Pour ouvrir la soirée, J Lo a déclaré « Ce soir, tout tourne autour de la musique » avant de réaliser une chorégraphie sur un medley réunissant des chansons de plusieurs artistes tels que Bruno Mars, Beyoncé, ou encore Nicki Minaj. Pour autant, plusieurs artistes n’ont pas montré le moindre signe d’excitation à la prestation de la chanteuse latina. En particulier, Nicki Minaj à en voir cette vidéo. La rappeuse se serait-elle moquée de J.LO ? Qu’en pensez-vous ?

 

CÔTÉ LOOK

Comme à leur habitude, les célébrités étaient présentes sur le tapis rouge, toutes sur leur 31. Voici nos looks préférés de cette soirée.

Ciara

 

Ciara

Zendaya

Zendaya

Kat Graham

Katerina Graham

Steffi Mateta est une jeune femme dynamique portant plusieurs casquettes : rédactrice mode/beauté et actu people pour NOFI, elle est également une sprinteuse de haut niveau et la créatrice du blog Aminy, Croire au potentiel africain ( http://aminy.net/ )

Posts : 133