SOCIÉTÉ

Blac Chyna vs Kylie Jenner : Message pour qu’elles reviennent à la raison!

Impossible d’échapper au combat entre les deux femmes sur les réseaux sociaux. Même si on n’aime pas raconter les potins, on aime les suivre (rires). Petit résumé de ce qui se passe entre les deux « célébrités ».

Blac Chyna ancienne strip teaseuse de 26 ans, et désormais « mannequin » (les stars aiment s’appeler mannequin dès qu’elles font des photos dénudées par ci par là) est l’ex du rappeur de 25 ans Tyga et maman de son fils King Cairo. Celle-ci est depuis plusieurs mois en guerre contre la dernière du clan Kardashian, Kylie Jenner. En effet, la star de la télé réalité est « très proche » du rappeur Tyga, et serait la raison pour laquelle l’ancien couple ne puisse pas se remettre ensemble.

En gros, il s’agit d’une histoire de gamines de luxe. Les deux femmes se rendent coups pour coups sur instagram. Kylie s’affiche avec des cadeaux offerts par son homme présumé, ou en sa compagnie. Blac Chyna lui répond en faisant des screen shots de ses conversations où il la supplie de le laisser revenir dans sa vie.

sms blacchyna

Kylie essaye de se montrer de plus en plus provocante avec ses lèvres dessinée de manière pulpeuse ou des photos de ses fesses qui gonflent de plus en plus comme par magie. Peut-être une façon pour elle de déclarer que Tyga a tout ce qu’il faut avec elle. Blac Chyna répond en se montrant à moitié nu sur son lit et en suggérant qu’elle ne peut faire le poids contre elle et qu’il est toujours le bienvenu à la maison…

Kylie-and-Tyga

Rien de plus dégradant pour la femme !

Le dernier coup bas en date est celui de Blac Chyna. Sur instagram, un challenge a été lancé sous le nom de #KylieJennerlipchallenge. Le principe est de pomper de l’air dans un verre ou une bouteille, pour ensuite se retrouver avec des lèvres gonflées. Ce challenge fait référence à la jeune femme qui depuis plusieurs mois s’affiche avec des lèvres de plus en plus pulpeuse (essaierait-elle de ressembler de plus en plus à une noire pour Tyga ?!) Blac Chyna a répondu à ce challenge en se mettant d’énormes fausses lèvres en cire.

kylie jenner challenge

blac chyna

Entre les deux, le pauvre Tyga essaye de garder la tête hors de l’eau et se rattache au camp le plus riche, en tatouant le nom de Kylie sur son bras et pour prouver qu’il a choisi avec qu’il veut être.

 

tyga tatto kylie

 

La question est de savoir comment ce clash va se terminer, vu qu’il a l’air de prendre de plus en plus d’ampleur. Entre la meilleure amie, Amber Rose qui s’en mêle en disant que Tyga devrait avoir honte et que Kylie devrait aller se coucher à 20 heures. Et la grande sœur Khloe Kardashian qui menace Amber Rose si elle ne laisse pas sa famille tranquille. C’est à se demander s’ils ne sont pas tous devenus fous !

Ce qu’on peut conseiller aux deux jeunes femmes qui ont apparemment perdu leur amour propre :

Mesdames, si un homme vous oblige à vous dénuder sur instagram pour prouer à la terre entière que c’est bien avec vous qu’il sort, il serait peut-être temps de vous dire que cet homme n’est pas quelqu’un de bien pour vous. Donc à moins que ce soit l’unique solution pour vous, de vous faire connaître (dans ce cas, continuez comme ça, mais attendez-vous au retour de bâtons des médias et des fans), si vous espérez réellement une histoire d’amour, posez-vous et réfléchissez à deux fois avant de commencer une guerre via les réseaux sociaux envers votre rivale. Un homme qui rappe fièrement qu’il est capable de « b***** des s***** dans toutes les positions » (Cf. la chanson Ayo, en voulant traduire les paroles je me suis sentie salie !) et qui de surcroît est meilleur ami avec l’autre taré de Chris Brown, peut-il vraiment vous apporter quelque chose de positif ? Il y a tellement d’hommes qui en valent la peine et pourtant vous continuez de courir après les déchets de la société ! Et je ne parlerai même pas du fait que vous n’êtes sûrement pas les deux seules femmes avec qu’il doit jouer… Mais ça ce n’est pas mon problème !

Kylie Tyga Chyna

Kylie, tu n’as que 17 ans, et tu veux déjà faire pire que tes sœurs. Même Kim a attendu d’avoir 23 ans pour faire sa première sex tape. Tu as le temps pour ce genre de bêtises. Ne préfères-tu pas finir tes études d’abord avant de vouloir devenir belle-maman ? Et puis, arrête de nous fatiguer avec tes lèvres siliconées. Ce n’est pas parce que tu sors avec un noir qu’il faut croire que tu fais partie de la famille.

 

Chyna, déjà que personne ne sait réellement ce que tu fais dans la vie et comment tu as réussi à devenir connue, ne penses-tu pas qu’il faudrait arrêter les photos en string sur ton lit pour montrer le bon exemple à ton fils ? Crée toi une vraie carrière. Profite de cette situation pour montrer que tu es une femme forte avec des valeurs. Au lieu de pleurer le retour d’un homme qui te trompe depuis le début.

Steffi Mateta est une jeune femme dynamique portant plusieurs casquettes : rédactrice mode/beauté et actu people pour NOFI, elle est également une sprinteuse de haut niveau et la créatrice du blog Aminy, Croire au potentiel africain ( http://aminy.net/ )

Posts : 133