BIG NOFI

[L’écrin politique] Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit Valentin Narbonnais, jeune militant PS

Dans ce numéro, la chroniqueuse Keyza Nubret Grand-Bonheur reçoit le jeune Valentin Narbonnais, féru de politique et militant PS.

Valentin Narbonnais nourrit une passion pour la politique depuis le plus jeune âge. A 23 ans, il a fait son baptême dans l’univers du militantisme aux côtés de Christiane Taubira, ancienne garde des Sceaux, qu’il a eu le privilège de rencontrer alors qu’il n’était encore qu’un lycéen. Durant la présidentielle, Valentin Narbonnais s’est activement impliqué dans la campagne du candidat Benoît Hamon, duquel il fut le porte-parole. Un parcours ambitieux fait de passion et de rencontres décisives sur lequel Keyza Nubret Grand-Bonheur a voulu se pencher. Pour la caméra de NOFI, Valentin Narbonnais revient sur ses motivations dans ce numéro de l’écrin politique. Des bancs de l’école à la suite des hommes et femmes politiques du XXIème siècle, découvrez un homme de gauche précoce qui risque de faire parler de lui encore longtemps. A l’instar de Raphaël Lapin, jeune attaché parlementaire du député guadeloupéen Olivier Serva, Narbonnais représente cette nouvelle garde politique qui prend les devants et veut, tout en apprenant des anciens, redéfinir la ligne de gouvernance d’un pays en pleine crise sociale.

Retrouvez l’intégrale de l’émission ici:


VOUS AIMEREZ AUSSI:

« L’écrin politique », spéciale législatives avec Dieunor Excellent, candidat en Seine-Saint-Denis

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.