SOCIÉTÉ

USA : Un couple adopte sept frères et soeurs jusqu’alors séparés dans des familles d’accueil

Dashoan et Sofia Olds, un couple américain résidant à Marianna dans l’état de Floride a adopté sept frères et soeurs jusque là séparés et placés dans différentes familles d’accueil.

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

Les deux époux souhaitaient adopter un enfant pour fonder une famille. En voyant à la télévision un reportage sur des frères et soeurs placés dans différentes familles d’accueil, leur souhait s’est rapidement multiplié par sept. Les Olds se sont immédiatement dits qu’ils se devaient de les réunir, de les adopter.
Contre toute attente, Dava, Erica, Eric, Zavian, Leondras, Reginald et Necia ont donc été adoptés au sein d’une même famille.
Et à en croire par cette photo, ils sont comblés par cette situation.

L’enthousiasme visible sur le visage des enfants ne semble égalé que par celui exprimé par leur nouveau père Dashoan, lorsqu’il évoque leur future éducation:

« Nous allons construire leur foi, nous allons les construire d’un point de vue éducationnel. (…) Nous allons les faire pratiquer un sport ou une autre activité, ou quelque chose de périscolaire. Et nous allons nous allons nous aimer les uns les autres, nous allons faire tout ça. » a-t-il déclaré.