CULTURE

[Jeu-concours] Mary J Blige en concert à l’Olympia de Paris

Celle que l’on surnomme « Queen Of Hip Hop Soul  » plus communément appelé Mary J Blige fait son retour à paris pour un concert exceptionnel.

Une artiste que l’on ne présente plus, après avoir remporté neuf GRAMMY AWARDS, avoir été multi disques de platine et nominée au Golden Globe, Mary J Blige est incontestablement une artiste de référence !

Après son come-back à Paris en octobre pour une tournée en duo avec le chanteur Maxwell, l’artiste n’a pas attendu très longtemps pour revenir à Paris envahir la grande scène de l’Olympia. 

Le concert se déroulera le 14 juillet à l’Olympia de Paris à 20h00, l’occasion de réentendre les tubes les plus connus de l’artiste, tel que « Family Affair  » ou « Be Without You« . Elle y chantera aussi son nouvel opus « Strength of a woman » qui d’ailleurs s’annonce très prometteur, de par la profondeur et la qualité des titres qui le compose.

Gérard Drouot Production et NOFI vous donnent la chance de remporter des places pour pouvoir assister au concert. Pour cela vous devez répondre à la question suivante :

 

Citez au moins deux titres du dernier album « Strength of a woman » de Mary J Blige 

 

Pour y répondre veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Jeux concours

Vous avez jusqu’au mardi 11 juillet 23h59 pour jouer. Tentez votre chance !

 

Voici votre musique d’attente, choisi avec soin pour vous faire patienter jusqu’au 14 juillet !