Quand l’élégance africaine rencontre la marque de chaussure Goya Paris !

On reconnait le talent de nombreux créateurs dans le milieu de la mode haut de gamme, mais très peu réussissent à se frayer un chemin pour s’imposer sur le marché français. Pourtant, on remarque que ces dernières années la tendance se porte sur la mode dite « Africaine ». La tendance n’est pas à négliger et Defustel l’a bien compris. Ainsi, l’afro dandy s’associe à la marque de souliers de luxe Goya Paris pour présenter une collection de lunettes spécialement adaptées à la morphologie nasale des africains ce samedi 1er juillet. Une soirée tout en prestige, à l’occasion très spéciale de l’inauguration de la boutique Goya dans le 15ème arrondissement parisien.

 

Jamais entendu parler de Defustel ? Et pourtant !  Il est l’égérie d’une marque de luxe italienne et incarne l’élégance à l’Africaine d’où son statut d’icône de la mode en Italie. 

C’est naturellement qu’il s’associe avec Goya Paris, une marque de souliers de luxe, qui a su se démarquer de part la qualité de ses chaussures et par le style et l’inspiration venus tout droit d’Afrique. La marque possède déjà par ailleurs un concept store qui présente les marque Gladz, Santoni et Magnani. Cette collaboration va de paire avec le lancement de la collection de lunettes Defustel by Mondelliani. Une collection de paires de lunettes haut de gamme minutieusement confectionnée pour embrasser la morphologie des nez de type afros.

A cette occasion, l’égérie de marques de luxe italiennes et de Goya Paris vous invite le samedi 1er  juillet à 19h00 à l’inauguration de la première boutique Goya Paris. Une soirée chic et raffinée au cours de laquelle vous pourrez découvrir  l’ensemble des collections. Vous aurez l’occasion de rencontrer les personnes qui se cachent derrière la marque Goya Paris et bien sûr, le créateur Defustel que l’on assimile à son style Afro-Dandy.

Rendez-vous le Samedi 1er juillet à 19h00 au 53 avenue de la Motte Picquet à Paris. En attendant,découvrez une marque gabonaise qui entre dans le marché de l’horlogerie de luxe.

 

Cet homme évolue avec brio dans l’univers de l’ultra-luxe:

Felio Siby, la marque gabonaise à l’assaut de l’horlogerie de luxe

A propos de l'auteur :

a écrit 17 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI