[Exclusivité] Quand Kevin Razy interviewe Kim !

A l’occasion du concert de la chanteuse Kim à l’Olympia le 3 juin prochain, l’humoriste Kevin Razy a réalisé un entretien-vérité avec l’artiste dans les locaux de la rédaction NOFI.Découvert par le grand public grâce au Jamel Comedy Club, l’humoriste d’origine mauricienne Kevin Razy fait désormais partie des incontournables du rire de la jeune scène française. A l’occasion du plus grand concert de la chanteuse Kim, il a eu l’idée hilarante (saugrenue) de mener son  entretien, en direct sur Facebook, dans les locaux même de la rédaction NOFI.

Une interview dans laquelle Kim en dévoile un peu plus sur son enfance, entre Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, et la Normandie; ses goûts musicaux et ses coups de coeur. Saviez-vous par exemple que la belle avait longtemps pratiqué le judo ? Que le Congo est son pays préféré ? Ou encore qu’elle a enregistré son premier album à l’âge de huit ans ?

Un échange à la fois sérieux et délirant auquel ont déjà pu assister plus de 32 000 internautes. A J-2 du grand show, redécouvrez ce moment inédit !

En ce moment, sur NOFI, gagnez vos places pour l’Olympia de Kim, samedi 3 juin !

VOUS AIMEREZ AUSSI:

[JEU-CONCOURS] Kim en concert à l’Olympia le 3 juin !

A propos de l'auteur :

SK

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

a écrit 527 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI