AFRORISHA, le Speed Dating d’inspiration Africaine

Pendant que les couples se prélassent au creux  de leurs lits, les célibataires s’efforcent quant à eux de changer de statut. Vous en avez assez de faire des rencontres qui ne mènent à rien ?  Le concept Afrorisha vous propose des speed-dating haut-de-gamme, d’inspiration africaine et basés sur la mythologie Yorouba. On vous explique !

Afrorisha est un concept inédit minutieusement pensé pour les rencontres afro, conçu autour de l’imagerie des divinités yorouba (tribu du Nigeria). En effet, la terminologie « Orisha » fait référence aux divinités du même nom. De quoi planter le décor. Ainsi, toutes les femmes sont des déesses en quête de leurs dieux, et vice-versa. Réservé aux célibataires âgés de 30 à 40 ans, le principe consiste à-en même temps que de vous connecter à votre futur amour-vous faire découvrir les lieux afro les plus agréables de la capitale française.  Rassurez-vous, même si vous ne cherchez rien de sentimental, vous pourrez participer aux rencontres pour vous faire des amis. Dans un soucis de qualité et de pertinence, les profils sont scrupuleusement étudiés, afin de maximiser vos chances de trouver l’âme soeur.

Se connecter à sa moitié en quelques clics

Le tout premier speed-dating est prévu pour le 13 juillet 2017. Peut-être cette année pourrez-vous passer le 14 juillet en charmante compagnie. La démarche d’inscription est très simple mais très précise, on vous le répète, rien n’a été laissé au hasard. Vous devrez remplir en plus de votre état civile, de votre personnalité et de vos exigences; vos origines, centre d’intérêts, goûts musicaux, langues africaines parlées (ou non), entre autres détails. Car c’est à l’aune de votre profil que vous sera attribué le nom de votre avatar yorouba divin. Vous le garderez toute la soirée, lors de vos 10 rencontres, oui 10 ! Chacun des participants/es aura également 10 minutes d’entretien avec chaque prétendants/es. A la fin de ces moments privilégiés, vous remettrez à l’équipe Afrorisha le nom des dieux ou déesses qui vous ont fait une forte impression. Parce que l’amour n’attend pas, dès le lendemain, si et seulement s’il y a réciprocité des sentiments, vous aurez alors accès aux coordonnées de votre ou de vos coups de coeur. Dans le cas contraire, votre anonymat est préservé. Découvrir le Paris Noir, flirter aux chandelles ou simplement reprendre confiance en soi, autant d’opportunités que vous cette plateforme de rencontres originale.

Le célibat, une question communautaire de société

Afrorisha vient surtout répondre au problème de société qu’est le célibat. Non pas pour ceux qui souhaitent rester libres de tout engagement, mais pour celles et ceux qui désespèrent de former un jour un couple au sein de la communauté. Entre diabolisation et préjugés, le malentendu creuse la distance et met en péril de beaux et grands projets amoureux. Mesdames, vous êtes indépendantes, cultivées, ambitieuses et selon vous, les hommes Noirs ont un problème avec cela. Ils ont peur de vous ou il n’en existe pas qui entrent dans vos critères (du moins plus) ? FAUX. Ils sont là mais ne savent que vous aussi, ni comment vous rencontrer. Messieurs, vous avez réussi vos vies, souhaitez à présent vous marier avec une femme qui comprenne votre investissement professionnel, qui ait du caractère sans entrer dans la compétition avec vous et qui puisse vous compléter. Mais les femmes noires sont trop matérialistes, constamment en colère et incapables de donner de la tendresse ? ARCHI FAUX. Il en existe, qui dépassent même vos exigences et sont prêtes pour la grande aventure de l’amour sincère, constructif et même pour fonder une famille. Simplement, elles ne savent pas qu’il existe encore des spécimen tels que vous et qu’elles sont suffisamment belles et fortes pour vous séduire. Disons simplement qu’il est temps de briser le mur de clichés que vous-mêmes et la société avez érigé en vérité absolue, et de sauter enfin le pas. Avec Afrorisha, changez de regard sur les relations amoureuses. Et souvenez-vous, qu’importe vos expériences précédentes, tout/e partenaire potentiel/le sur lequel/laquelle vous tombez est différent./e. Alors n’hésitez plus, essayez.

Pour les inscriptions, c’est par ICI !

A propos de l'auteur :

a écrit 12 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI