Nelson Freitas à l’olympia le 27 mai !

Nelson Freitas, le roi du Kizomba sera en concert exceptionnel à l’Olympia le 27 mai prochain. Un événement pour lequel le magicien du son angolais vous invite, en présence de ses amis. Un show qui promet !

Quand on pense à Nelson Freitas on repense, le sourire en coin, au sensuel  Deeper et on rêve à de chaudes vacances en charmante compagnie…

Eh bien parfois, les vacances viennent à vous et l’évasion devient réalité. Nelson Freitas, musicien, orfèvre de la Kizomba et producteur sera à Paris pour un concert exceptionnel à l’Olympia. En tournée pour défendre son dernier album « Four », le quatrième en solo, il sera accompagné de chanteurs de zouk dont la très classe Stony et son compère Atim. Parce qu’un show n’en n’est pas un sans surprise, vous aurez également sur scène Djodje et Laise Sanches, une nouvelle artiste  produite par monsieur Freitas, à découvrir de toute urgence. Le Beautiful Lie Tour sera sans aucun doute le spectacle de cet été. La musique africaine, particulièrement le Kizomba angolais met à l’honneur ces sonorités qui font un tabac dans le monde entier ces  dernières années. Détendez-vous, rangez les manteaux et les parapluies pour une escapade de quelques heures avec un afro ambianceur.

Le compère de Kaysha envahit la capitale le week end prochain, alors travaillez vos pas et votre coordination pour tenir toute la soirée ! En attendant, remettons-nous un peu dans le bain:

 

Prenez vos places dès maintenant ici: 

A propos de l'auteur :

SK

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

a écrit 533 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI