A 15 ans, il obtient un partenariat avec la NBA pour son entreprise de cravates et de noeuds-de-papillon

Moziah Bridges

L’entreprise de Moziah Bridges, Mo’s Bows, qui manufacture des noeux de papillons et des cravates vient de signer un partenariat avec la NBA.

 

Par Sandro CAPO CHICHI / nofi.fr

C’est en 2011 que fut créée la société Mo’s Bows, avec l’aide de sa mère et de sa grand-mère couturière, par Moziah ‘Mo’ Bridges, en réponse à son grand intérêt pour le style vestimentaire.

La qualité de ses cravates et noeuds-de-papillon, associée à son ambition pro-active ont conduit de nombreux médias à reconnaître le talent de ce jeune prodige.

Mais c’est le soutien financier et mental apporté à Bridges par Daymond John, le PDG de la marque FUBU, qui a véritablement fait la différence dans l’expansion de Mo’s Bows.
mOZIAH bRIDGES

Il est ensuite apparu dans la liste de 2015 des teenagers les plus influents du magazine Time puis fut invité à dîner à la Maison Blanche par le Président Barack Obama.

Toujours en 2015, il fut choisi comme consultant sur la mode lors de la retransmission du NBA draft. C’est donc deux ans plus tard que les fiançailles avec le géant du Basketball mondial se concrétisent.

Le contrat à sept chiffres autorise Bridges à créer des produits avec le logo de la NBA et d’être vendus sur la boutique en ligne du magasin, ce qu’il réalise être un tremplin formidable vers son objectif, qui est outre de posséder sa marque de vêtements (et non plus seulement d’accessoires) à l’âge de 20 ans, de « secouer le monde à travers la mode. ».

A propos de l'auteur :

Sandro CAPO CHICHI

a écrit 572 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI