JEU-CONCOURS

[JEU-CONCOURS] Kim en concert à l’Olympia le 3 juin !

Vous n’étiez pas au courant ? KIM, la talentueuse chanteuse de zouk (mais pas que), sera en concert à l’Olympia le samedi 3 juin pour défendre son dernier opus, « KIM ».

Pour son retour sur scène, après de longues années d’absence, Kim n’a rien choisi de mieux que la mythique salle de l’Olympia.  C’est dans ce cadre chargé d’histoire qu’elle accueillera son public, avec de nombreuses surprises. Certains auront même l’opportunité de passer un moment avec la chanteuse dans les coulisses, après le show, autour d’un verre. Au programme pour ces chanceux, séance de dédicaces et selfies !  Le 3 juin est une date d’autant plus importante qu’entre-temps, Kim a fondé son propre label, Dream Music, qui co-produit le concert. A 27 ans, la belle ne revient pas seulement en artiste mais également en femme d’affaires. Aussi, elle présentera ceux qui sont désormais ses protégés, toutes nouvelles signatures de sa structure.

Bref, vous l’aurez compris, il faut être là ! Et comme on ne veut pas que vous manquiez ça (oh non, pour rien au monde !), nous vous offrons l’opportunité de gagner vos places en duo pour le concert !  Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Grâce à quel titre Kim s’est-elle fait connaître ?

Vous avez jusqu’au jeudi 1 er juin, 00h00 pour répondre à la question.

 

En attendant, (re) découvrez son interview NOFI ici:

Entretien avec Kim, une artiste en évolution

 

Ah, au fait,  bonne chance !