Gala my wedding show : et si votre mariage était sponsorisé ?

Le gala « My wedding show » se tiendra au Seven Spirit le 16 avril. La soirée récompensera le couple de fiancés plébiscité par les internautes après un jeu-concours de plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Seuls cinq chanceux repartiront avec de précieux lots pour le plus beau jour de leur vie.

« My Wedding » Show est né à l’initiative de Dj Daïss, célèbre animateur de mariages, et de son équipe. L’idée est de rendre ce jour encore plus incroyable en le partageant avec d’autres et surtout, de faire gagner des cadeaux. Ainsi, 20 couples ont répondu présent au jeu-concours « My wedding show ». Il s’agissait de réaliser une courte vidéo de présentation de votre duo amoureux, de votre demande en mariage ou de votre chanson et danse d’ouverture de bal.

La vidéo, qui était partagée sur la page de l’organisation, devait être celle qui suscite le plus d’impatience pour le jour J. Un teaser de votre mariage en somme, visionné par tous sur la toile. Cinq couples chanceux ont réchappé de cette première épreuve et seront départagés lors du grand gala « My wedding show » le 16 avril prochain, à 20 heures.  La soirée sera intégralement retransmise en live sur Facebook.

Parce qu’organiser cette cérémonie unique coûte cher, l’équipe offre aux vainqueurs plusieurs prestations essentielles telles qu’un voyage de noces dans la capitale européenne des amoureux, Venise en Italie ; 2000 euros et une robe de soirée. Un coup de pouce plus qu’intéressant n’est-ce pas ?

Un salon prestigieux

Il s’agit d’un engagement qui pose énormément de questions. Aussi, « My wedding show » vous propose d’en parler avec un coach professionnel renommé, lors d’un talk-show en direct. La célèbre plateforme de Leadership au féminin « Rebirth school » dispensera également quelques suggestions qui, nous vous le souhaitons, vous aideront à bâtir une union durable et harmonieuse. Après avoir dîné, et rien que pour vous, des artistes s’occuperont du show ! Musique ! Avec la chanteuse de zouk Stony et l’époustouflant groupe de gospel Cassi Kalala. La soirée se finira sur une touche d’humour avec Jean-Claude Muaka.

Ce gala donne également l’occasion d’un salon, ouvert au public, qui propose de faire découvrir et de mettre en valeur les services liés à ce sacrement. Cela grâce à la présence d’exposants soigneusement sélectionnés. Adressé aux futurs mariés, il accueillera le public entre 10h et 19h. Si vous avez besoin de renseignements, de conseils ou si vous  ne vous êtes pas encore décidé, venez rencontrer sur place organisatrices de mariage ;  décoratrices ; services de location de voitures de luxes ; maquilleuses professionnelles ; services d’hôtesses ;  traiteurs ; créateurs.

« My wedding show » vous attend nombreux  au Seven Spirit, 7 rue de Ste Hélène à Paris, 75013.

A propos de l'auteur :

SK

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

a écrit 506 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI