BIG NOFI

Gadji Celi en concert pour l’Union Bassadzinoise

L’artiste ivoirien Gadji Celi sera l’invité d’honneur de l’Union Bassadzinoise pour la soirée dansante organisée par l’association le 15 avril, de 21h à l’aube.

ubf

L’association Union Bassadzinoise est la réunion de bénévoles ivoiriens de la diaspora, originaires de la région de Bassam. Afin de récolter des fonds pour des activités éducatives et de loisirs dans le village de Bassadzin, la structure entame l’année avec une soirée dansante, le 15 avril prochain. Pour cette première, l’Union Bassadzinoise a fait appel au grand chanteur Gadji Celi, à qui on doit le sensuel « femme de feu » ou encore ou le tube « King Solo ». Une icône qui sait se renouveler et faire le lien entre les générations puisqu’en 2015 il sort le hit » Besoin d’amour » avec la jeune chanteuse de Zouk Nesly. Vous l’aurez compris, monsieur Celi, « le président » comme on le surnomme, est incontournable.

En plus du concert privé, cette soirée caritative sera également ponctuée par une tombola. Les participants pourront se procurer des tickets et tenter de gagner un billet d’avion Aller/Retour Paris-Abidjan !

VOUS AIMEREZ AUSSI:

Entretien avec la chanteuse Josey

 

L’équipe de l’Union Bassadzinoise vous attend en nombre pour soutenir cette initiative. Rendez-vous le 15 avril à partir de 21h à la Mairie de Massy, 1 avenue du Général de Gaulle, 91 300 MASSY.

PAF : 20 €

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.