[TERMINE] [Jeu-concours] Obtenez vos passeports pour être les bienvenus au Gondwana !

A l’occasion de la sortie du premier film de Mamane, »Bienvenue au Gondwana » le 12 avril, NOFI vous fait gagner votre passeport pour l’état Très Très démocratique.

Afin d’être en règles avec l’administration gondwanais, dans les transports en commun et dans les salles de cinéma françaises le jour de la sortie du film, il vous faut tenter d’obtenir le précieux sésame. Puisque le Gondwana est une république moderne et soucieuse d’éviter de longues et harassantes formalités à qui désire devenir gondwanais du fond de son âme (et prêter allégeance au président fondateur); l’Etat civil vous propose d’effectuer votre demande directement en ligne.

Pour ce faire, envoyez-nous vos nom, prénom, nouveau nom gondwanais souhaité, taille, couleur des cheveux, votre pays d’origine et votre date de naissance. N’oubliez surtout pas la photo !

Passeport Gondwana

Vos démarches seront prises en compte jusqu’au lundi 3 avril, minuit. Les candidatures les plus spontanées et farfelues remporteront le droit de séjourner à vie au Gondwana, grâce à ce passeport qui offre beaucoup d’avantages.

Les passeports vous seront envoyés et seront scannées au préalable afin de partager votre nouvelle identité sur les réseaux NOFI et Noir&Fier.

PS: ce document pourra en cas de rencontre avec les comédiens Digbeu, Mamane, Gohou ou Patience Maïdou 😉

Bonne chance et longue vie au président fondateur !

A propos de l'auteur :

SK

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

a écrit 541 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI