Justice pour Adama: les artistes mobilisés pour un concert caritatif

Le collectif « Justice pour Adama » organise un concert caritatif, jeudi 2 février à La Cigale, en hommage à Adama Traoré et afin de poursuivre son combat pour que vérité et justice soient rendues dans cette sombre affaire.

A l’initiative du collectif « Justice pour Adama » et de l’association « Adama », plusieurs artistes de la scène Hip-Hop française se réuniront jeudi 2 février, à La Cigale, pour un concert spéciale. En effet, c’est en mémoire à Adama Traoré que les rappeurs engagés Mac Tyer, Tito Prince, Youssoupha, le groupe Ärsenik et bien d’autres, livreront leurs performances. L’événement a également valeur de rappel, et signifie que, plus que jamais, le combat continue. Par ailleurs, les lourds frais de justice occasionnés pour livrer cette bataille judiciaire sont une préoccupation constante pour la famille et les proches. Ainsi, tous les bénéfices générés par le concert serviront à en régler une partie.

Ce rassemblement, en dehors de la rue, sera aussi un moment d’échanges, de partages, de soutien  et surtout l’occasion de se tenir informé de l’avancée de la triste « Affaire Adama Traoré ».

Venez nombreux.

Vous pouvez déjà vous procurer les billets ici.

A propos de l'auteur :

SK

SK est la rédactrice/ journaliste du secteur Politique, Société et Culture. Jeune femme vive, impétueuse et toujours bienveillante, elle vous apporte une vision sans filtre de l'actualité.

a écrit 506 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI