JEU-CONCOURS

[JEU CONCOURS – TERMINE] Gagnez vos entrées pour l’exposition « The Color Line, les artistes africains-américains et la ségrégation »

Gagnez vos entrées pour l’exposition « The Color Line, les artistes africains-américains et la ségrégation » avec NOFI !

L’expression « The Color Line » désigne la ségrégation des Noirs apparue aux Etats-Unis après la fin de la guerre de Sécession conclue en 1865. Rassemblant pour l’une des premières fois en France les grands noms de l’art africain-américain, encore trop largement méconnus en-dehors des frontières américaines, l’exposition du musée du quai Branly – Jacques Chirac s’articule autour d’un parcours chronologique. Il débute en 1865 par la fin de la guerre de Sécession, l’abolition de l’esclavage et le début de la ségrégation et s’achève avec les productions contemporaines dont celles traitant du Civil Rights Act, portant les marques indélébiles de cette période de l’histoire des africains-américains.

NOFI vous offre la possibilité de gagner des places pour découvrir l’exposition. Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

En quelle année est mort le militant pour les droits civiques des noirs Martin Luther King Jr. ?

Durée du concours : du lundi 21 au dimanche 27 novembre 2016 minuit (pas une minute de plus) ! Les gagnants ou gagnantes seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses et averti(e)s par email. Dans la partie « Nom du jeu-concours », ci-dessous, vous avez juste à mettre « The Color Line ».