MODE & BEAUTÉ

J’ai testé pour vous: Le Sérum Anti-tâche « Éclat d’Ambre »

Les tâches pigmentaires sont le cauchemar de beaucoup d’entre nous. En l’occurence, elles sont mon cauchemar depuis mon adolescence. Passionnée par le monde des cosmétiques, j’ai testé beaucoup de remèdes, avec plus ou moins de résultats. Alors quand on m’a demandé de testé le sérum Éclat d’Ambre, j’ai eu naturellement quelques réticences. Et pourtant…

Le sérum « Éclat d’Ambre » est proposé par le groupe I Novation Care. Ce sérum a pour but de lutter contre les tâches noires mais aussi d’affiner le grain de la peau. Il contient plusieurs produits naturels, très efficaces pour le soin nos peau : l’extrait de réglisse, l’extrait de pamplemousse et l’extrait de concombre.

L’extrait de réglisse a des vertus anti-oxydantes et dépigmententes. Le pamplemousse prévient le vieillissement cutané et affine le grain. Quant au concombre, il a des qualités cicatrisantes et adoucissantes et régule les sécrétions des glandes sébacés.

Le sérum « Éclat d’Ambre » a comme prétention de ne contenir aucun ingrédient d’origine animale. Il est sans paraben, sans alcool ni colorant ou silicone.

Déjà, en lisant la liste des ingrédients, je fus quelque peu rassurée. Je décide donc de tester ce fameux sérum miracle sur ma peau à tendance acnéique.

La société I.NOVATION CARE est ravie de vous annoncer le lancement, de son nouveau Site Eshop, le 6 juillet 2015.Vous pourrez vous procurer le sérum éclat d`ambre et via au blog renconter la femme I.novation care ainsi que ses PRODIGIEUX conseils beautés.http://www.inovationcare.com/

Posté par Eclat d’Ambre sur mercredi 1 juillet 2015

Le sérum est à utiliser le soir avant le coucher, sur une peau propre et sèche. On peut soit l’appliquer localement ou sur tout le visage. Pour une première utilisation, j’opte pour la première alternative. Mes tâches pigmentaires sont particulièrement présentes au niveau des joues. Après plusieurs boutons percés et plusieurs réactions allergiques, mon visage est malheureusement encore marqué comme celui d’une adolescente. J’applique donc le sérum et suis agréablement surprise par la sensation de fraîcheur qu’il laisse. La texture est agréable sur le visage et ne laisse pas la peau sèche et tiraillée comme certains autres produits que j’ai pu tester. L’odeur n’est pas forte. Au contraire, je dirai même que le sérum est presque inodore. Suite à cette application, je vais me coucher, en priant pour ne pas avoir de réaction allergique le lendemain.

Le jour suivant, au réveil, le sérum n’a laissé aucune sensation particulièrement sur la peau. Le visage est comme nu de tout produit. Je m’empresse d’aller devant mon miroir et suis heureuse de constater que je n’ai aucune allergie. Au contraire, ma peau a l’air d’avoir apprécié cette petite expérience. Mon visage n’est pas gras. Ma peau a l’air reposée. Après plusieurs utilisations, je remarque qu’effectivement mon grain de peau est plus fin et que j’ai de moins en moins tâches.

La marque conseille d’utiliser le sérum pendant deux mois pour voir un résultat totalement satisfaisant. Pour toutes celles qui cherchent une solution non agressive à leur problème de tâches, le Sérum « Éclat d’Ambre » est un produit que je leur recommanderai.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien.

Steffi Mateta est une jeune femme dynamique portant plusieurs casquettes : rédactrice mode/beauté et actu people pour NOFI, elle est également une sprinteuse de haut niveau et la créatrice du blog Aminy, Croire au potentiel africain ( http://aminy.net/ )