Football : la mission de Samuel Eto’o (entraîneur-joueur) est terminée

Le footballeur camerounais Samuel Eto’o évolue en Turquie à Antalyaspor depuis quelques mois. Il a joué le rôle d’entraîneur-joueur pendant quelques semaines. Cette période a pris fin ce mercredi.

Un bilan mitigé 

Une nouvelle expérience pour le Lion Indomptable. Samuel Eto’o a entraîné la formation turque d’Antalyaspor pendant le mois de décembre 2015, tout en restant joueur après le limogeage de Yusuf Simsek. Au cours de son intérim, le joueur de 34 ans a permis au club de remporter deux rencontres, mais Antalyaspor a aussi perdu deux matchs et fait un nul. Le quadruple Ballon d’Or africain a aussi marqué un but qui a permis de conforter sa place de meilleur buteur dans le championnat turc.

On verra dans les années à venir si cette reconversion express aura une suite. En attendant, l’attaquant camerounais a été remplacé par le Portugais Jose Morais. Ce dernier a été l’adjoint de son compatriote Jose Mourinho à Chelsea jusqu’à son limogeage en décembre dernier. Il avait également travaillé avec Mourinho au Real Madrid et à l’Inter Milan.

 

 

A propos de l'auteur :

Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

a écrit 284 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI