Wimbledon 2015: Serena Williams, la patronne s’offre une nouvelle finale

Serena Williams

A l’occasion de la demi-finale du troisième Grand Chelem de la saison 2015 de tennis, l’Américaine Serena Williams s’est imposée ce jeudi face à la Russe Maria Sharapova.

Serena disputera sa 8e finale à Wimbledon

Serena Williams sans pitié contre la poupée russe. La cadette des sœurs Williams s’est imposée ce jeudi sur le Central Court face à Maria Sharapova en deux sets (6-2, 6-4) en un peu plus d’une heure de jeu en demi-finale. La joueuse de 33 ans bat pour la 17e fois de suite son adversaire du jour. La numéro une mondiale affrontera samedi en finale l’Espagnole Garbine Muguruza pour une 21e victoire en Grand Chelem.

Une star du rap US présent dans le clan des Williams

Beaucoup de vedettes sont présents pour assister à ce tournoi londonien Wimbledon. Le footballeur français Nicolas Anelka était présent mercredi pour la victoire du Français Richard Gasquet face au Suisse Stan Wawrinka. Pour Serena Williams, le rappeur canadien Drake était là pour voir le succès de la reine du circuit féminin. Selon certaines rumeurs, les deux peoples sortiraient ensemble.

Drake et Venus Williams 

Drake - Venus Williams

Elle a dépassé Steffi Graff et Venus

Avec ses six victoires acquises sur le gazon de Wimbledon, Serena Williams a dépassé sa grande sœur Venus Williams (77 victoires) et aussi l’Allemande Steffi Graff (74 victoires). Elle totalise à présent 79 victoires à Wimbledon. Dans 48 heures, Serena Williams tentera de remporter sa 80e victoires à Wimbledon.

A propos de l'auteur :

Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

a écrit 284 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI