Vidéo (Football): les joueurs de Liverpool fêtent la prolongation de Kolo Touré en chanson

Kolo Toure

Les joueurs de Liverpool sont partis en vacances à Dubaï après une saison en Premier League (championnat d’Angleterre) très décevante sur le plan sportif. Les joueurs de la communauté qui évoluent chez les Reds sont nombreux Mamadou Sakho, Mario Balotelli ou bien Kolo Touré. Ce dernier a été mis à l’honneur par ses coéquipiers.

A la gloire de Kolo Touré. Le champion d’Afrique 2015 est très apprécié dans le vestiaire. Arrivé libre en juillet 2013 de Manchester City, l’international ivoirien a prolongé pour une saison supplémentaire à Liverpool soit jusqu’en juin 2016 comme le confirme ce tweet posté par la formation anglaise.

Très peu utilisé cette saison par son entraîneur Brendan Rodgers avec 12 apparitions en championnat, l’ancien international ivoirien a malgré tout accepté de continuer l’aventure avec les Reds qui courent depuis 25 ans à un titre de champion d’Angleterre. Ils ont terminé la dernière saison à une décevante sixième place avec une très grosse défaite dimanche dernier à Stoke City (6-1).

Hommage musical pour Kolo Touré pour sa prolongation

Pour fêter la prolongation de Kolo Touré et surtout se changer les idées, ses coéquipiers qui sont en vacances à Dubaï ont posté une vidéo où on aperçoit l’ensemble de l’effectif des Reds en vêtements civils en train de danser et chanter le célèbre Kolo and Yaya Touré qui a été crée par les supporters des Citizens quand les deux frères jouaient à Manchester City avec Steven Gerrard comme chorégraphe. L’origine de l’instrumental de la musique provient du groupe dance belgo-neerlandais 2 Unlimited – No limit sorti en 1993.

Vidéo: Quand les joueurs de Liverpool dansent et chantent pour Kolo Touré

A propos de l'auteur :

Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

a écrit 284 articles sur NOFI.FR.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Inscrivez-vous à la newsletter NOFI

* Champs requis
Vous êtes

Faire un don pour NOFIPEDIA

Faites un don

Pub full screen

Recherche NOFI