CULTURE

Will Smith signe son grand retour avec le film Diversion

On n’avait pas vu Will Smith dans un rôle principal depuis After Earth où il partageait la vedette avec son fils Jaden. En 2015, Il signe son grand retour au cinéma avec Diversion.

Réalisé par John Requa et Glenn Ficarra, Diversion est un film mêlant action, coup bas et suspens. Will Smith y interprète un « escroc » professionnel qui recroise la route de Jesse Barrett, elle-même spécialiste dans l’art de l’arnaque. Leur relation tumultueuse donnera lieu à de multiples mésaventures et à des rebondissements cocasses en série. Le film signant le grand retour de Will Smith, après presque deux ans de quasi absence sur nos écrans, sort au cinéma français le 25 mars 2015 pour notre plus grand plaisir ! Vous pouvez déjà découvre la bande annonce ici :

Fan de séries, de rock indé et des années 1990, elle pond des chroniques sur sa vie de femme noire en France et sur sa phobie des joggings Lacoste. Sur le net, vous la retrouverez plus facilement sous le nom de "La Ringarde", son identité secrète de super héroïne.