CULTURE

Omar sy au casting du prochain Da vinci code

Le casting d’Inferno, la suite du Da Vinci Code vient d’être dévoilé. Omar Sy y jouera l’un des rôles principaux au côté de Tom Hanks.

Après X-men et Jurassic worlds, Omar Sy intègre le casting d’Inferno, troisième volet de la saga Da vinci code (Da Vinci Code en 2006 et Ange et démons en 2009). Il jouera le rôle de Christoph Brüder, chef des unités du centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies, au côté de Tom Hanks. Le film réalisé par Ron Howard mettra en scène le célèbre professeur de symbologie (Tom Hanks), qui dans ce troisième volet, devra résoudre une nouvelle affaire mystique et énigmatique articulé autour de l’œuvre L’enfer de Dante.

B-FUwtnCAAAcv-1

Le tournage devrait commencer dans quelques mois pour un film programmé en salle en Octobre 2016. L’acteur est en plein tournage du film Chocolat, biopic de la vie de Rafael Padilla, ancien esclave reconverti en artiste de cirque dans les années 1900. Le film est prévu pour février 2016, mais l’acteur partage déjà les premières images du tournage.

7478976-11528776

Source : http://www.blackmoviesentertainment.com/Omar-Sy-va-jouer-dans-le-prochain-Da-Vinci-Code_a1437.html

Fan de séries, de rock indé et des années 1990, elle pond des chroniques sur sa vie de femme noire en France et sur sa phobie des joggings Lacoste. Sur le net, vous la retrouverez plus facilement sous le nom de "La Ringarde", son identité secrète de super héroïne.